Analinaxaïnea

image_pdfimage_print

Qui est Analinaxaïnea ?

Médaillon

Lieu de rencontre : Ilairthe, antichambre du royaume des morts
Elle appelle :
Djalesh : Concordant
Shade : Reflet

Classe(s) : Witch / Assassin

Race : Ressemble à une banshee

Apparence : Cette jeune femme longiligne aux traits elfiques et à l’aspect diaphane est plutôt jolie bien qu’elle inspire la crainte.  Ses longs cheveux vert printemps très raides encadrent un visage juvénile, presque lunaire, de forme ovale. Son teint cendré trahit une santé défaillante. Ses yeux gris ternes pailletés de pourpre s’étirent tels des amandes et sont bordés par d’étroits cils curvilignes interminables. Parfois la teinte pourpre prend le dessus sur la fadeur et s’est tout son corps qui s’illumine, auréolé de cette teinte pourpre malsaine. La trace d’une ancienne larme non séchée coule le long de son œil droit.
Fine et gracieuse, elle sautillerait presque sur ses pieds nus à moins qu’elle ne flotte. Une étrange impression de détachement voire de saccade accompagnent ses mouvements. Quand les rayons d’une lumière de forte intensité la frappe, elle se pare un instant d’une faible lueur noire, puis la lumière s’éteint, absorbée par son corps. Lorsqu’elle est émue ou en colère (ce qui est exceptionnel) ses yeux deviennent incandescents pourpres et une aura cendrée l’enveloppe.

Signe distinctif : une tâche pourpre irisée sur son avant bras représente une main fine, les doigts écartés enserrant une flasque

Tenue : Habillée d’une longue chemise échancrée à manches courtes dentelées, à la blancheur immaculée et bordée de liserées en argent. La ceinture argentée autour de sa taille évoque les liserées de sa chemise. Elle est ornée de motifs énigmatiques qui suggèrent de hautes vagues.
Un médaillon en acier couleur cobalt est accroché au niveau de son cœur.

Tempérament : Dégage une impression d’assurance mêlée de présence / absence par intermittence. S’exprime de façon détachée -parfois dans des dialectes peu compréhensibles ou surannés- avec cynisme et indifférence. Ne semble jamais affectée par ce qui l’entoure, quel que soit la gravité de la situation. Absence d’empathie sauf pour Djalesh.N’aime pas les elfes, qui lui rappelle sa fausse nature, les Dragôns et les éléments. Les morts vivants la regardent comme un des leurs, c’est-à-dire, faisant partie de la faction immatérielle. Préfère la nuit à l’activité diurne.

Objets :
– Short sword of jewels. Une épée forgée dans des diamants;
– Ring sapphyr, rappelant la couleur de ses yeux;
– Médaillon en acier noir, accroché au niveau de son coeur. En forme de ruban de Moebius d’une dizaine de cm de diamètre, Il diffuse des flammèches d’ombre et inspire la crainte si ce n’est l’aversion.