Comte von Stradt, ♂

Race : Cambion Vampire lord

Apparence :

  1. 1m85 ; 80kg ; 35 ans d’apparence. Corpulent et athlétique, visage anguleux, cheveux sombres courts plaqués, yeux noirs, soucils broussailleux, peau légèrement écailleuse de couleur presque ambré, lèvres charnues, mains fortes aux ongles sombres très prononcés. En impose et paraît sur de lui.
  2. Tenue : habillé avec élégance. Longue cape sombre, hautes bottes en cuir. Ceinturon en argent, plusieurs bagues aux doigts dont un rubis et un diamant de grandes valeurs. il porte un médaillon autour du cou qui retient dans un écrin une bague en or avec le sceau familial du dragon blancs aux yeux émeraudes.

Historique : Sa Famille s’est enrichie à Illud la belle, ville érudite où l’on rencontre des hommes semi-dragons. Sa grande demeure –un palace- surplombe les eaux du « lac profond » dans lesquelles des dragons blancs nagent…. Le dragon blanc Fiatord, le plus grand des dragons blancs est auprès de lui. Il est immensément riche. Il provient du ML. Il s’agissait d’un homme undead libre qui travaillait au plus offrant qui a connu Fayeva (une des incarnations de Xanaelle … MF_XVIII. 4.9_Echapees / Discours d’Hadès 9). Galathée a suggéré au nécromancien Zorn (Salios) de proposer le Comte von stradt pour accompagner Djalesh.
Aujourd’hui, il accepte de se placer sous la « tutelle de Djalesh » car Galathée le lui a demandé et que Yinthala, un Demon lord de l’obsolescence -il gouverne le plan du Junl, un monde d’I’polia recouvert d’une jungle impénétrable-… tente de l’éliminer. Un summoning et un marché qui ont mal tourné…

Tempérament : Dégage une impression de puissance et émane une présence. Dominateur. Le genre de personne qui en impose. Affable. Grande érudition et distingué. Redoutablement intelligent et calculateur mais peut être cassant et s’emporter violemment si on le contrarie même s’il parvient souvent à se dominer. .

Armements : Rod en métal, Short sword of ice.

Abilités : Summoner et bon combattant