La meute
Conglomérat de créatures chaotiques et loyales animé par un sentiment de destruction envers tout être lié au Chaos ou à la Loi. Plus l’interaction de l’être avec l’un de ces deux éléments sera forte, plus le sentiment de haine de la meute envers cet être sera exacerbé. Les membres de l’Ordre ou de l’Organisation figurent tout en haut de la liste….
Assemblage du Chaos et de la Loi visant à évincer toutes celles et tous ceux que la meute identifie comme les personnes qu’ils ne seront jamais plus. En tant que créature du chaos consciente et mue par une intelligence propre, ils nous exècrent.
La meute calcule, combine et piste sans relâche celui ou celle qu’elle a pris pour cible. La meute apparaît comme le plus grand des chasseurs des Mondes Faillés. Aucune protection magique, psionique, ou naturelle pour éviter d’être localisé ne fonctionne contre la meute. La meute ne peut se rendre dans un territoire conquis par les membres de l’Ordre ou de l’Organisation (ex. CraGrapid). La meute utilise les failles pour se déplacer ou tout autre moyen pour se transporter.
La meute est composée de démons et d’anges en tout genre, de force inégale et incapable individuellement d’effectuer la moindre action ni de penser. C’est dans le tout que la meute se réalise.
On devine tout d’abord une masse informe sombre hétéroclite, accompagnée par un babillage incessant, un bourdonnement inintelligible qui rend fou ceux qui l’entendent.
Cette masse prend parfois l’apparence d’un large tourbillon ou d’une vague… On ne sait pas comment la meute se construit. Plus les membres de l’Ordre ou de l’Organisation utilisent des pouvoirs faillés, plus les chances d’être repérés par la meute augmentent.
De même, plus un être des failles est puissant, plus ses chances de rencontrer la meute s’accroissent. Peut-on vaincre la meute ? Sans doute non. L’affaiblir ? Certainement, afin de gagner du temps et fuir. Cela reste la meilleure action à entreprendre quand on le peut. Affaiblie, la meute mettra un certain temps à se reconstituer. La meute provoque les blessures des Failles les plus graves. On imagine qu’il n’existe qu’une seule meute, mais comment l’affirmer ?